750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 175
Newsletter
27 avril 2012

Tarte Abricot - Amandes.

J'avais un reste d'abricots au sirop j'ai donc fais cette tarte .... Elle fais un peu tristounette car je n'avais plus beaucoup d'abricots mais le résultat est sympa.


P1100048

 

Pour une tarte: 1 pâte brise ou feuilletée, 1 boite d'abricots au sirop, 50g de beurre mou, 50g de cassonade, 2 œufs, 80g de poudre d'amande.

 

Préparation: Préchauffer le four à 180 degrés.

Préparer la crème d'amande : fouetter le beurre mou avec la cassonade.

Ajouter les œufs, bien mélanger.

Incorporer la poudre d'amande.

Recouvrir la pâte avec la crème d'amande.

Disposer par dessus les abricots.

Enfourner pour environ 45 minutes.

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité