750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 149
Newsletter
4 juin 2012

Cookies.

Recette trouvée sur le blog de ZaZa  " La cuisine de ZaZa".

 

Pour environs 15 beaux cookies : 200g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 100g de pépites de chocolat, 1 oeuf, 50g de sucre en poudre, 80g de cassonade, 1/2 cuillère à café de vanille liquide, 100g de beurre, 1/2 cuillère à café de sel.

 

P1100117

Préparation:  Découper le beurre en petits morceaux et le laisser à température ambiante pendant 30 minutes.

A l'aide d'une maryse travailler le beurre en pommade.

Dans un saladier fouetter le beurre, le sucre, la cassonade, le sel jusqu’à obtention d'un mélange mousseux.

Ajouter l'oeuf et la vanille.

Ajouter la farine, la levure et bien incorporer.

Ajouter les pépites de chocolat et placer la pâte au frais pour 30 minutes.

Préchauffer le four à 180 degrés.

Sur un plaque couverte de papier sulfurisé, disposer des boules de pâte de la taille d'une balle de golf, les aplatir légèrement.

Laisser un espace de 3-4 cm entre les boules ( elles vont s’étaler à la cuisson).

Enfourner 15 minutes.

Disposer les cookies sur un grille et les laisser refroidir, il font durcir tout seul.

Régalez vous !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore les cookies ! Et j'adore surtout les faire. Bonne soirée
Z
Contente qu'ils t'aient plu!<br /> <br /> Gros bisous
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité