750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 170
Newsletter
30 juin 2012

cookies aux tomates séchées.

Parfait pour un apéro ...

 

Pour environs 20 cookies: 160 g de farine, 80 g de parmesan râpé, 2 cuillère à café de levure chimique, 2 œufs, 80 g de beurre, herbes du maquis, 60g de tomates séchées, sel.


P1100207

 

Préparation : Dans un saladier mélanger la farine, le parmesan, la levure, les herbes du maquis et le sel.

Ajouter les oeufs et mélanger.

Faire fondre le beurre et l'ajouter au mélange.

Façonner une belle boule de pâte.

Découper en petits morceaux les tomates séchées et les incorporer à la pâte.

Déposer des petites boules sur une plaque et enfourner dans un four chaud à 210 degrés pour 10-15 minutes.

 

Source : Forum plaisir gourmands / Blog : La cuisine de Loli

Publicité
Commentaires
W
Ils doivent être délicieux! voilà une nouvelle recette pour utiliser mes tomates séchées maison! Merci!
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité