750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 175
Newsletter
6 septembre 2012

Salade de chevre chaud.

Malgres la fatigue et mon gros ventre j'arrive encore a cuisiner un peu.

Je me lance dans des plats simples comme cette bonne salade rapide a faire et très copieuse !

 

P1100296

Pour 2 gourmands : une salade au choix ( pour moi laitue en sachet pour gagner du temps), 1 boite de mais, 1 boite de cœur de palmiers, 2 tomates, des cornichons, des lamelles de jambon cru ( pour moi c'etais du jambon blanc),  4 petits chèvre a faire griller, 2 belle tranche de pain de campagne, de la moutarde, de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, sel.

 

Préparation: Préchauffer le four a 180 degrés.

Découper en deux les tranche de pain de campagne et y disposer les fromage de chèvre dessus.

Enfourner le temps de préparer la salade.

Disposer dans les assiettes la salade généreusement.

Parsemer de grain de mais.

Disposer autour des rondelles de tomates et les cœur de palmiers en morceaux.

Décorer avec des lamelles de jambon cru.

Mettre quelques cornichons par ci par la.

Dans un bol mélanger  4 cuillères d'huile d'olive, 2 cuillères de vinaigre balsamique, 1 cuillère de moutarde et un peu de sel.

Arroser de cette vinaigrette votre salade.

Disposer par dessus vos tartines de chèvre chaud !!

Déguster sans attendre devant un bon DVD !!

 

Publicité
Commentaires
Z
Huuuuummm ça donne faim!<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il serait temps que je poste la mienne à l'occas'!<br /> <br /> Bisous à vous!
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité