750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 149
Newsletter
11 octobre 2012

Pizza Chevre et miel.

Une pizza qui change ...

 

Pour une pizza :  Une pâte à pizza ( maison ou toute prête), 1 buche de chèvre, 2 cuillère à soupe de crème fraiche, 1 belle cuillère a soupe de miel, fromage râpé, herbes du maquis pour pizza.

 

P1100439

 

 

Préparation: Disposer la pâte dans le moule.

Étaler la crème fraiche sur le fond de la pâte.

Disposer le fromage de chèvre  découpé en rondelles.

Mettre le miel uniformément sur le fromage.

Parsemer de fromage râpé et d'herbe du maquis.

Enfourner dans un four chaud à 180 degrés environs 25 minutes.

DÉGUSTER SANS ATTENDRE !!

Publicité
Commentaires
K
Miam elle a l'air très bonne !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau « Entremet Chocolat & Menthe Bio » à l’adresse suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité