750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 175
Newsletter
16 octobre 2012

Gateau au chocolat et au miel.

Ma copine Aurore est venue me rendre visite cet après midi, j'ai eu donc envie de faire un petit gouter entre filles !! Le PouPon a bien sur participer a la préparation ou plutôt au nettoyage des ustensiles :-) !!

 

P1100482


J'ai trouvé cette recette sur le blog " CHOCOLAT A TOUS LES ÉTAGES " !!

 

P1100473

 

Pour un gâteau : 160g de chocolat, 110g de miel, 65g de crème fraiche, 3 oeufs, 80g de farine, 60g de poudre d'amande ou de noisette, 1 sachet de levure chimique, 1 peu de sel.

 

Préparation : Au bain marie faire fondre le chocolat et le miel.

Mélanger, puis ajouter la crème et les oeufs battus.

Ajouter la farine, la poudre d'amande, un peu de sel et la levure chimique.

Bien mélanger et verser dans un moule.

Faire cuire 20 minutes a 180 degrés.

Démouler lorsque le gâteau est froid.

 

P1100483

 

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité