750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 170
Newsletter
26 octobre 2012

Risotto au thon et aux poivrons.

Je me suis inspirée d'une recette d'une de mes copines  : Élodie.

Résultats un risotto plutôt sympa !

 

P1100579

Pour 4 gourmands : 300g de riz Arborrio pour risotto, 1 poivron vert, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune, 1 oignon, 2 petites boites de thon, le jus de 1 citron, 500ml de bouillon de légumes, des herbes aromatiques, 50g de parmesan, sel, poivre, huile d'olive.

 

Préparation : Dans une sauteuse faire chauffer un peu d'huile d'olive.

Faire suer les oignons en fines lamelles.

Ajouter les poivrons détailler en petites lamelles.

Laisser cuire 10 minutes a feu moyen en remuant de temps en temps.

Ajouter le riz et bien mélanger.

Ajouter une louche de bouillon et laisser chauffer jusqu’à absorption complète.

Renouveler l’opération jusqu’à cuisson complète du riz.

Ajouter le thon, le jus de citron.

Cuire quelques minutes.

Ajouter le parmesan, bien mélanger.

Servir sans attendre.

 

P1100580

 

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité