750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 174
Newsletter
2 novembre 2012

Pizza Poulet Curry Ananas.

Le p'tit plaisir gourmand de mon chéri !!

 

P1100643

Pour une Pizza : 1 pâte a pizza, 2 cuillères a soupe de crème fraiche, 1 escalope de poulet, 1 cuillère a café de curry, fromage râpe,  quelques morceaux d'ananas.

 

Préparation : Commencer par mélanger la crème fraiche avec le curry.

Étaler le mélange sur la pâte a pizza.

Découper en lamelles l'escalope de poulet.

Disposer les sur la pâte.

Ajouter les morceaux d'ananas.

Recouvrir de fromage râpé.

Enfourner a 200 degrés environs 25 minutes.

 

P1100641

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ca à l'air super bon!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu aurais la recette de ta pâte
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité