750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 149
Newsletter
4 novembre 2012

Cupcakes du soleil.

En ce dimanche pas très ensoleillé et pour occuper le Poupon j'ai décidé de faire un atelier Cupcakes. Autant vous dire que Arthur en a adore lécher les plats et dévorer la pâte d'amande ainsi que le creamcheese !!

Pour les gâteaux je me suis servie des recettes du blog CUPCAKES EN FOLIE ET AUTRES DOUCEURS, je vous conseille d'aller faire un tour sur ce blog les recettes sont magnifiques !!

 

P1100649

 

Pour une dizaines de cupcakes: 90g de farine, 35g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé, 1 oeuf, 1 sachet de levure, 25 ml d'huile, 50ml de lait.

Pour le topping : de la pâte d'amande, 1 demi pot de philadelphia, du sucre glace, du colorant jaune.

 

Préparation: Dans un saladier mélanger l'oeuf et les sucres.

Ajouter en deux fois la farine et la levure.

Ajouter le lait et l'huile.

Bien mélanger

Verser au 2/3 dans des petits moules a muffins.

Enfourner a 180 degrés pour 15-20 minutes.

A la sortie du four laisser refroidir.


Préparer le topping en mélangeant le philadelphia et du sucre glace ( il faut un texture un peu épaisse.).

Ajouter du colorant jaune.

Le mettre sur le dessus des muffins et décorer avec la pâte d'amande.

Mettre un peu au frais avant de déguster !

 

P1100648

 

P1100652

Publicité
Commentaires
C
Je viens de publier la mise à l'honneur!! Merci encore!! Bisous
C
de superbes cupcakes! Je te mettrai bien vite à l'honneur!! Bises
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité