750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 170
Newsletter
6 février 2013

Pains au chocolat express .

Ce matin au moment du petit déjeuner HAAAAAAAAAAAAAA plus de pain, plus de biscottes ... Mais qu'allons nous manger ???

J'ouvre le frigo et je vois une pâte feuilletée donc on est sauvé je vais faire des pains au chocolat.

 

Ingrédients: 1 pâte feuilletée, des barres de chocolat ou du chocolat ou du Nutella, 1 jaune d'oeuf.

 

Préparation:

Préchauffer le four a 200 degrés.

Dérouler la pâte.

Découper des bandes de 6-7 cm de largeur.

Déposer le chocolat et plier.

Badigeonner de jaune d'oeuf.

Enfourner pour 20-25 minutes.

Laisser refroidir un peu et Déjeuner !!

P1110318

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces pains au chocolat !
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité