750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 149
Newsletter
13 mai 2013

Mayonnaise

Oui oui je vous met la recette de la mayonnaise parce que peut etre que comme moi certaines personnes n'ose pas se lancer et pourtant  c'est pas si compliqué ...

 

Ingrédients : 1 jaune d'oeuf, 1 cuillère à soupe de moutarde forte, 1 filet de vinaigre, 10 cl d'huile neutre, sel et poivre.

 

Préparation :

Les ingrédients doivent être à température ambiante.

Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre.

Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir.

On peut y ajouter des herbes ou du citron pour la parfumer.

 

942935_127169254145107_1967647965_n

Source : Marmiton.

 

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité