750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 173
Newsletter
26 mai 2013

Salade piemontaise a sa facon !

Et oui a la façon de Claire du blog " Tout est fait maison " chez qui je suis allée piocher une recette pour Un tour en cuisine !

Logo_350_350

 

Ingrédients: 600g de pommes de terre, 3 tomates, 7 cornichons, 3 tranches de jambon, 3 oeufs, 6 cuillères a soupe de mayonnaise.

 

P1120535

Préparation :

  •   Éplucher et couper les pommes de terre en petits dès puis les faire cuire a la vapeur.
  • Faire bouillir de l'eau dans une grande casserole et plonger les oeufs pendant 10 minutes.
  • Les plonger ensuite dans les froide et les écailler.
  • Les découper en petits bouts et réserver.
  • Rincer les cornichons afin de retirer un peu de vinaigre, les couper en rondelles et réserver.
  • Couper les tomates en petits dès en enlevant la pulpe puis réserver.
  • Couper les tranches de jambons en petits morceaux et réserver.
  • Dans un grand saladier, mettre tous les ingrédients ajouter la mayonnaise puis mélanger délicatement.

 

Une très bonne salade a refaire sans hésitation !!

Je file sur le blog " un livre gourmand " voir la recette qui l'a inspiré !

Publicité
Commentaires
C
Ravie de voir que ma salade t'a plu ;) bon tour!
C
ah vive le temps des salades... il approche et cette recette me tente bien. Je garde précieusement<br /> <br /> bon tour et bon dimanche<br /> <br /> cath
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité