750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 170
Newsletter
9 juin 2013

Bromnies chocolat-coco aux petits beurre.

Pour Un Tour en Cuisine Logo_350_350 cette fois ci je suis allé rendre visite à Julie du blog " Julie's Little Cook ",  je vais d’ailleurs le mettre en favori parce que je l'adore ! J'ai eu du mal a choisir une recette !

Mon choix c'est finalement porté sur ce brownies !

Il a été servis en dessert lors d'un repas chez des amis !

 WP_20130607_039_1_

Ingrédients : 1 paquet de 24 petits-beurre, 125 gr de beurre, 100 gr de chocolat, 1 boîte de lait concentré sucré (397 gr) , 125 gr de noix de coco râpée, 30 gr de noisettes ou amandes hachées ( je les ai oubliés !)

 

Préparation :

  • Préchauffer votre four à 200°C
  • Passer au mixeur les biscuits préalablement écrasés et le beurre ramolli au micro-onde.
  • Étaler cette préparation au fond de votre moule de façon compacte et homogène ( avec une spatule ou comme moi avec les mains !).
  • Passer au mixeur le chocolat préalablement réduit en petits morceaux, le lait concentré sucré et la noix de coco.
  • Verser cette seconde préparation au centre du moule et étaler-la de façon homogène sur la première couche de biscuits à l’aide d’une cuillère à soupe.
  • Pour finir, saupoudrer le tout de noisettes hachées. 
  • Enfourner 30 minutes.
  • Laisser refroidir avant de servir.
  • Servir en petits carrés.

 

Verdict : une très bonne odeur dans la cuisine a la sortie du four, et un plaisir au moment de déguster.


Je file voir sur le blog de Sixtine27 " Aglibouly " la recette quelle aura pioché dans mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Originales ce mélange de saveurs dans un brownies!
Z
miam miam il a l'air gourmand ce dessert<br /> <br /> bon dimanche
J
Très réussi ! Ravie que la recette t'a plu ainsi que mon blog ! Merci pour le compliment :) à bientôt !
J
A tester, ça a l'air sympa (sans oublier amandes ou noisettes ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
P
tout simplement une tuerie ton brownie! dur de résister, surtout de bon matin! ;)
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité