750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 170
Newsletter
30 juin 2013

Caramel beurre salé.

Pour ce Tour en Cuisine j'ai réalisé une recette de Pompadi du blog " Les recettes de Pomdapi "  ( j'y retournerai volontiers car pleins de recettes me plaisent !)

Logo_350_350

J'ai craqué sur le caramel beurre salé car depuis un moment cette envie me trottait dans la tête !!!

 

Ingrédients:

150 g de sucre,

65g de beurre beurre demi-sel,

10 cl de crème liquide entière,

Préparation :

  • Dans une casserole faire revenir à feux doux le sucre.
  • Une fois que ce dernier est bien fondu, rajouter le beurre hors du feu et mélanger.
  • Quand le mélange est homogène, rajouter la crème fraiche, (au préalable réchauffer au micro-onde) puis continuer de bien mélanger.
  • Mettre en pot.

     

 

Publicité
Commentaires
P
il faut absolument que je teste ta recette! ;)<br /> <br /> belle soirée. Bises
Z
il faut vraiment que je tente!<br /> <br /> bon dimanche
P
Alors qu'est ce que t'en as passé ? :) j'ai rajouté dans mon commentaire mon adresse de blog. BizZz
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité