750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 170
Newsletter
8 juillet 2013

Versatile Blogger Award.

Je vous voit venir : C'est quoi ?????

Ben moi non plus je ne connaissait pas, c'est Julie du blog Julie's Little Cook qui m'a fait connaitre et nominé donc Merci !!

Le but est de faire connaitre son blog, des choses sur nous et des blogs que l'on apprécie.

versatile

Les règles :

  • Remercier le ou la blogueuse qui te nomine en mettant un lien vers sont blog.
  • Ajouter le logo et les règles.
  • Écrire 7 choses sur soi.
  • Nominer 15 blogs de son choix et les prévenir par commentaire.


Les 7 choses à savoir sur moi :

  • Je suis fan des cupcakes.
  • Je débute dans les décorations et gâteaux en pâte à sucre.
  • J'adore cuisiner avec mon fils même si il en met partout.
  • Je déteste les choux de bruxelles.
  • J'ai le livre de cuisine de la série " Plus belle la vie".
  • Mon chef préféré est Gordon Ramsey.
  • Je vis en Corse et je n'aime pas les châtaignes ( honte à moi !! )

Je nomine les blogs suivant:

Cupcakes en folie et autres douceurs

La cuisine de Zaza

Recettes by Hanane

Papill'hot

Les recettes de Pomdapi

Une faim de Loup

Bienvenue dans la cuisine de sucre d'orge

Aimer manger et cuisiner

J'ai une p'tite faim

Un siphon fon fon

Le mercredi c'est pâtisserie

La gourmandise selon Angie

Tout est fait maison.

La cuisine de Sandrine

Au palais des douceurs

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou<br /> <br /> Merci beaucoup pour le prix, je viens enfin de poster sur mon blog (au bout de deux mois quand même!)<br /> <br /> Bisous
C
merci beaucoup pour le blogger award !!
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité