750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 170
Newsletter
5 décembre 2013

Brownie au Nutella

Ce soir j'avais envie d'une pause sucrée après une dure journée.

Je suis tombée sur ce joli blog " MyMy Cuisine" et là la révélation : un brownie au Nutella , et en plus elle organise un concours pour fêter les 2 ans de son blog.

Bingo !!!! Je participe donc à ce concours ( clic ici pour voir les modalités) en réalisant cette recette !

 

logo_concours

Ingrédients :

  • 200g de chocolat noir pâtissier
  •  3 oeufs
  •  125g de beurre   
  •  150g de sucre
  •  70g de farine
  •  une dizaine de cuillères à soupe de Nutella

 

Préparation :

  • Préchauffer le four à 180°.
  • Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain marie ou au micro onde.
  • Verser le mélange dans un saladier et ajouter le sucre.
  • Incorporez les oeufs un à un.
  • Ajouter la farine en pluie et bien mélanger .
  •  Mélanger quelques cuillères à soupe de Nutella.
  •  Versez la  préparation dans un moule.
  •   Disposez ensuite des cuillères à soupe de Nutella.

WP_20131205_005

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou<br /> <br /> Très appétissant ce gâteau ! A tester!
P
oui c'est un moule Demarle, le tablette.<br /> <br /> Je suis conseillère en Corse ! et fan de ses moules !
V
ah ses un moules demarle no
B
Je ne suis pas une fan de cette célèbre pâte à tartiner mais là, je dois avouer que c'est bien tentant...Bonne soirée
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité