750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 193
Newsletter
8 juin 2011

Feuilletés au poireaux et oignons rouge.

Une entrée simple, rapide, et très bonne !

P1080338


Pour 4 personnes : 3 gros poireaux, 1 oignons rouge, 1 pincée de nepita, 1 cuillère à soupe de parmesan râpé,1 pâte feuilletée, sel, poivre, huile d'olive.


Préparation:

Détailler les poireaux en rondelles et émincer l'oignons rouge.

Dans une sauteuse faire chauffer un peu d'huile , y mettre les poireaux et l'oignon.

Mouiller avec un peu d'eau et faire cuire à feu doux pendant 20 minutes environs.

Ajouter vers la fin de la cuisson la nepita et le parmesan.

Découper dans la pâte feuilletée 8 cercles.

Garnir 4 cercles avec la préparation et mettre par dessus les 4 restants en appuyant bien sur les cotés.

Enfourner dans un four chaud a 180 degrés pendant 10-15 minutes.

Déguster avec une salade.

P1080342

Publicité
Commentaires
K
ca m a l air super bon
M
ce doit être un régal ces petites choses là<br /> bonne journée
S
Aie aie aie je craque j'adore le poireaux et les oignons :)
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité