750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 183
Newsletter
20 septembre 2011

Feuilletés jambon béchamel.

Une recette du blog Les gourmandises de Charmela, parfait pour un repas du soir.

N'ayant pas de moules à chaussons comme Charmela j'ai fais deux cercle de pâte posés l'un sur l'autre !

 

Pour 2 gourmands : 1 pâte feuilletée, 250g de dés de jambon, 300ml de lait, 1 cuillère à soupe de maizena, 80g de gruyère râpe.

 

Préparation : Réaliser la béchamel en faisant bouillir le lait et la maizena ensemble.

Mélanger jusqu'à épaississement.

Réserver et laisser refroidir.

Ajouter ensuite les dés de jambon et le gruyère râpe.      

Sur un plan de travail, déposer votre pâte feuilleté, découper 4 ronds.

Garnir de béchamel, au centre.

Mettre un cercle de pâte par dessus et bien appuyer sur les bords.

Déposer vos feuilletés sur une feuille silicone ou papier sulfurisé, dorer d'un jaune d'oeuf et laisser cuire 15/20mn à 180°

 

P1080957

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité