750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 193
Newsletter
14 janvier 2012

Gateau au chocolat ... Dans un Mug !!!

J'ai trouvé sur le blog de Maki " Maki Cuisine " une recette qui m'a de suite intrigué !

UN GÂTEAU AU CHOCOLAT DANS UN MUG !

Je suis Fan !!!!!!!!!!

Merci Maki pour ce partage.


P1090862

 

Pour  1 fondant dans un MUG : 8 carreaux de chocolat, 30 g de beurre, 20g de sucre, 20g de farine, 1 oeuf.

 

Préparation: Mettre dans le mug les carreaux de chocolat et le beurre.

Faire fondre au micro onde a puissance maximale pendant 40 secondes.

Remuer jusqu’à obtention d'un mélange lisse.

Ajouter l'oeuf, remuer.

Ajouter le sucre, remuer.

Le mélange vas s’épaissir.

Ajouter en suite la farine et remuer.

Faire cuire au micro onde 40 secondes pour un gâteau coulant ou un peu plus pour un gâteau plus consistant.

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'ai mis du pâtissier ( noir) mais du simple ça doit marcher aussi !!
S
Coucou miss ,le chocolat c'est du tout simple et non patissier?Merci
M
De rien !<br /> <br /> contente que tu te sois régaler !<br /> <br /> bisous
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité