750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 185
Newsletter
21 avril 2012

Tartinettes Apéro !

Des amis qui débarques a l'improviste ? Un apéro en amoureux improvisé ?? Que faire ? Facile des Tartinettes !!!

Une recette qui vient du Blog " Une faim de Loup".

 

Pour les gourmands : du pain de mie, de la vache qui rit, du fromage de chèvre, des tomates, de la moutarde, du gruyère, du paprika, des herbes de Provence, en fait un peu se que l'on veut !!

Préparation : Préchauffer le four a 180 degrés.

Découper les tranches de pain de mie en quatre.

Étaler les diverses préparations sur les Tartinettes : Chèvre/herbes de Provence, Vache qui rit/paprika, Tomates/parmesan ...

Mettre au four environs 15 minutes.

Déguster !!

 

P1090969

Publicité
Commentaires
M
j'arrive pour l'apéro!
L
C'est super ! miam miam =D
L
sympa ces tartinettes pour l'apéro ! J'adore
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité