750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 185
Newsletter
23 mai 2012

Echange Gourmand Printemps 2012.

Je participe pour la deuxième fois a l’échange gourmand organise par le forum PLAISIRS GOURMANDS.

Un grand merci aux organisatrices !!!

Voici le colis gourmand reçu hier de la part de Sev44 !!
Pleins de bonnes choses ultra gourmandes !

P1100102

* une feuille de cuisson
*des bonbons fraises
*des BN chocolats
*des p'tit beurres
*des pépites de chocolats
*des baies de Goji
*des gâteaux Nantais
*des tomates séchées
*des berlingots Nantais
*du sucre vanillé maison
*des cranberries
*des billes décoratives
*Fleur de sel aux herbes maison ( thym, basilic)
*De la confiture de reines claudes maison
* chocolats pâtissier ( lait, café, caramel)
*papillotes pour poulet et cotes de porc
*des sticks cappuccino aux éclats de Daim
*chocolats Galak spéculos
* philadelphia milka ( qui n'as pas survecu aux voyage )

Une grand merci a SEV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gaté dis donc<br /> <br /> C'est super
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité