750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 192
Newsletter
5 avril 2011

Madeleines

J'avais depuis un moment envie de madeleines, ne trouvant pas mon bonheur dans les commerces j'ai décider de les faires, comme je n'ai pas de moules je les ai faites dans mes moules à  cupcakes et ça marche très bien !

Ma belle mère est venue quelques heures plus tard avec des vrais moules à madeleines et je n'ai pas pu m'empêcher de les refaires !!

J'ai donc tester les madeleines aux Cédrats Confits c'est un délice, très frais grâce au gout citronné du cédrat, et des madeleine au cœur fondant chocolat avec de la pâte a tartiner corse '' nocciole'' aux noisettes de Cervione.

 

Pour 20 madeleines environs (dans les vrais moules) :  150g de sucre roux, 125g de farine, 3 oeufs, 1/2 sachet de levure, 130g de beurre, au choix des noix, des noisettes, du miel...

 

Préchauffer le four à 200 degrés.

Dans un récipient mélanger énergiquement le sucre et les œufs.

Ajouter la farine, la levure et le beurre fondu, bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Mettre la garniture de votre choix ou les garder natures.

Remplir les moules à moitié et enfourner pour 10 minutes.

Ne pas ouvrir la porte  du four pendant la cuisson la '' fameuse'' petite bosse risque de retomber.

P1070839

Madeleine au Cédrat Confit

P1070866

Publicité
Commentaires
O
ELLES ONT L'AIR SAVOUREUSES ! BRAVO !
L
Oh quelles p'tites madeleines délicieuses ^^
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité