750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 193
Newsletter
25 mai 2011

Poêlée de crevette sauce safranée.

Trop bon !!  voila se que je pense de cette recette ...

P1080228

 

Pour 2 gourmands : 14 grosses crevettes ou gambas, 20cl de crème fraiche, 2 doses de safran, un pincée d'herbes aromatique pour poisson, 1 gousse d'ail haché, persil, 1 pincée de piment en poudre, huile d'olive et sel.

 

Préparation :  Décortiquer les crevettes, les rincer à l'eau froide.

Dans une poêle, faire chauffer l'huile avec un pincée de piment.

Faire revenir les crevettes en ajoutant une pincée de safran, du sel, l'ail haché.

Réserver dans un plat.

Dans la même poêle, verser la crème fraiche et un pincée d'aromates pour poisson.

Laisser réduire puis ajouter le reste du safran, et en dernier les crevettes.

Parsemer de persil hache.

 

P1080229

Recette tirée du livre : les recettes du Mistral.

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité