750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 193
Newsletter
25 mai 2011

Gnocchis au citron.

Parfait pour accompagner du poisson  ( c'est mon avis ), et en plus super rapide , une vraie recette de paresseuse !!

 

Pour 2 gourmands : 300g de gnocchis, 1 grosse noix de beurre, le jus d'un demi citron, du parmesan, un peu de sel.

P1080235

 

Préparation :  Faire cuire les gnocchis dans de l'eau bouillante salée.

Égoutter les gnocchis dés qu'ils remontent à la surface de l'eau.

Dans la casserole chaude, mélanger les gnocchis, le beurre coupé en petits morceaux, le jus de citron et du parmesan râpé.

Servir immédiatement et régalez vous !

 

P1080225

Source : la cuisine des paresseuses.

Publicité
Commentaires
A
ah oui, pas mal avec du citron :)
D
delicieusement originale et gourmande cette recette<br /> bises<br /> Delphine
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité