750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 181
Newsletter
9 décembre 2011

Clémentines Gratinées.

Une recette pour les tout petits à partir de 10 mois !

 

En ce moment c'est la pleine saison des clémentines donc on en profite !!

 

P1090632

 

Pour un petit gourmand et sa maman : 3 ou 4 clémentines, 2 jaunes d’œufs extra frais, 2 cuillères à café de sucre.

 

Préparation : Préchauffer le four à 180 degrés.

Éplucher les clémentines à vif et les couper en petits morceaux.

Dans un bol fouetter les jaunes d’œufs avec le sucre pendant 1 minute.

Incorporer les morceaux de clémentines.

Verser cette préparation dans des ramequins et enfourner pendant 15 minutes.

Placer ensuite sous le grill pour faire prendre une belle couleur dorée et gratinée.

Bien vérifier la température avant de servir à votre bout de chou.

 

Source : Les petits pots de bébé de Arielle Rosin , collection Toquades.

Publicité
Commentaires
A
pourquoi une recette pour les touts petits!! moi aussi j'en veux!! j'essaie très vite!!
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité