750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 178
Newsletter
22 janvier 2012

Dorade royale en papillote.

 

 Une envie de poisson ...

 

Pour 2 gourmands : 1 belle dorade, 1 demi oignon, 1 demi poivron rouge, 1 petit poireau, 1 petites courgette, 3 rondelles de citron, 1 cuillère a café d'aromate pour poisson.

 

Préparation: Tapisser un plat de papier aluminium.

Détailler en lamelles fines la courgette, le poivron, le poireau et l'oignon.

Déposer au fond du plat un peu de courgette, de poireau, de poivron et oignon.

Mettre par dessus la dorade.

Recouvrir avec le reste des légumes, ajouter les rondelles de citrons et les aromates.

P1090897

Fermer la papillote en laissant un petit trou d'air.

Enfourner dans un four chaud a 180 degrés 45 minutes.


P1090899

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le poisson cuit en papillote ! c'est vraiment excellent et moins gras ! Je n'ai jamais essayé avec de la dorade. Je garde aussi sous le coude pour essayer
K
un beau plat plein de saveurs et sain.
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité