750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 185
Newsletter
26 avril 2012

Curry de poisson et noix de coco.

Délicieuse recette rapide et efficace ! A refaire sans hésiter !!


P1100045

 

Pour 4 gourmands: un poisson entier ( dorade pour moi), 1 oignon émincé, 1 gousse d'ail écrasée, 1 cuillère à café de paprika, 2 cuillère à soupe de jus de citron, 60g de beurre, 30 cl de lait de coco, 1 cuillère à soupe de coriandre en poudre, 1 cuillère à soupe de curcuma, sel.

 

Préparation: Dans un sauteuse faire fondre le beurre.

Faire revenir l'oignon, l'ail, le paprika,la coriandre,le curcuma pendant 3 minutes.

Ajouter le lait de coco et le jus de citron.

Saler.

Porter à ébullition et laisser épaissir la sauce à feu doux sans couvrir.

Ajouter le poisson ( vidé et écaillé).

Couvrir et poursuivre la cuisson pendant 20 minutes.

Retourner une fois le poisson et remuer la sauce de temps en temps.

Servir avec du riz, du boulgour ou des légumes sautés.


P1100046


Source: Magazine Marmiton numéro 5.

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai jamais essayé mais cela me donne vraiment envie ! Je garde ta recette sous le coude !
C
Je suis très fan moi aussi des curry, bravo pour ta recette, j adore . Bonne journée.
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité