750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 178
Newsletter
13 octobre 2012

Tarte courgette-roquefort.

J'adore le roquefort alors j'ai eu envie de tester cette recette !

Ça change de la quiche classique.

 

P1100446

 

 

Pour une tarte : 1 pâte feuilleté, 2 courgettes, 3 oeufs, 10 cl de crème fraiche, 1 verre de lait, 150g de roquefort, sel et poivre.

 

Préparation: Disposer la pâte dans un moule.

Laver, peler et découper en rondelles les courgettes.

Disposer les courgettes sur le fond de la pâte.

Émietter le roquefort par dessus les courgettes.

Dans un saladier mélanger les oeufs, la crème, le lait, le sel et le poivre.

Verser sur les courgettes et le roquefort.

Enfourner dans un four chaud à 180 degrés pour 35 minutes.

 

P1100451

 

Source: Marmiton numéro 7

Publicité
Commentaires
M
Ah une recette pour cheri<br /> <br /> Je note
S
Hummm j'adore...Bises...
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité