750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 181
Newsletter
24 mars 2013

Gnocchis au saumon fumé, sauce au citron parmesan.

Avec cette recette je participe au TOUR RAPIDE MAIS BON de

" Un tour en Cuisine "

Logo_350_350

.

Le principe de ce tour est de préparer en  15 minutes un plat principal.

Défi relevé en 13 minutes !!!

 

Pour 2 gourmands : 300g de gnocchis,4 tranches de saumon fumé, 1 grosse noix de beurre, le jus d'un citron, du parmesan ( mettre en fonction des gouts ).

 

Préparation :

Faire cuire les gnocchis dans de l'eau bouillante salée.

Égoutter les gnocchis dés qu'ils remontent à la surface de l'eau.

Dans la casserole chaude, mélanger les gnocchis, le beurre coupé en petits morceaux, le jus de citron, le saumon taillé en morceaux et du parmesan râpé.

Servir immédiatement.

 

P1110619

 

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité