750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 178
Newsletter
20 janvier 2012

Emince de boeuf aux oignons et citrons vert.

Une super recette rapide et savoureuse trouvée sur le blog de ma copine ZaZa " La cuisine de Zaza".


P1090882

 

Pour 2 gourmands : 1 belle tranche de rumsteck ( environ 250g), 1 gros oignon, 1 gousse d'ail, 2 citrons verts, 2 belles cuillère a soupe d'huile d'olive, sel et poivre.

 

Préparation:   Détailler la viande en aiguillettes

Dans un poêle faire chauffer l'huile d'olive et y dorer la viande 5 minutes.

Saler, poivrer, réserver.

Mettre l'oignon émincée dans la poêle chaude avec le reste d'huile, faire revenir pendant 10 minutes.

Ajouter l'ail finement émincé, le jus des citrons et la viande.

Faire cuire 3-4 minutes.

Déguster bien chaud avec du riz.

 

P1090883

 

Publicité
Commentaires
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité