750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 179
Newsletter
26 juillet 2012

Tarte a la Tapenade.

Une recette qui sent bon l’été ...

 

P1100250

 

Pour une tarte : une pâte feuilletée, 3 cuillères a soupe de tapenade au Nepita, 3 grosses tomates, du fromage au choix ( fêta, mozzarella, tomme ...), herbes aromatiques du maquis.

 

Préparation : Disposer la pâte feuilletée dans le moule et la piquer.

Étaler la tapenade sur le fond de tarte.

Disposer les lamelles de tomates.

Émietter le fromage par dessus.

Parsemer d'herbes aromatiques.

Enfourner pour 25 minutes dans un four chaud a 180 degrés.

Déguster en apéro ou avec une bonne salade verte.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hum elle a l'air trop bonne cette tarte<br /> <br /> Je vais essayer avec de la tapenade ... en généra j'utilise de la moutarde <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité