750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices Ensoleillés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 181
Newsletter
31 mars 2013

Gâteau au chocolat pour fêter Pâques.

Aujourd'hui c'est pâques, donc pour le dessert c'est gâteau au chocolat.

J'ai pris la recette du gâteau au chocolat des écoliers trouvée sur le site Marmiton.

 P1110991

Pour 1 beau gâteau : 200 g de chocolat noir, 4 oeufs, 125 g de beurre, 200 g de sucre en poudre, 100 g de farine,1 sachet de levure.

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Ajouter le beurre.

Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre, la levure puis la farine.

Verser le chocolat fondu.

Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Verser la préparation dans un moule.

Faites cuire environ 25 min (adaptez le temps de cuisson pour obtenir un coeur plus ou moins fondant).

 P1110994

Publicité
Commentaires
M
MIAM!! J'adore ton plat et bien évidement le gâteau aussi :)
Délices Ensoleillés
  • En Grande Gourmande, je vais vous faire partager mes recettes en grande partie réalisée avec des produits de notre production ( miel, confitures, pistou, tapenade...) ainsi que ceux de petits producteurs Corse. BIENVENUE DANS MA CUISINE ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité